♪ rock isn't dead ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ rock isn't dead ♪

Musique, Musique ... que d'la musique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concert Hellium's dirt box -> 5 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
The hamster
Pink pétrol
Pink pétrol
The hamster


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : With my guitar
Date d'inscription : 10/03/2007

Concert Hellium's dirt box -> 5 Avril Empty
MessageSujet: Concert Hellium's dirt box -> 5 Avril   Concert Hellium's dirt box -> 5 Avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:52

Ici, bientôt le compte rendu du concert D'Hellium's dirt box
Le 5 avril à l'espace culturel decaestecker de gravelines
Il y aura le racontage du concert mais aussi de la visites des loges
(eh oui pass backstage oblige Wink )
En attendant je vous invite à les écouter. ça vaut vraiment le coup !
Quelques titres en écoute ici


________________________________________________________


Hellow’ ! Voilà maintenant le compte rendu de la journée du jeudi 5 avril raconté par moi ^^

La journée à débutée normalement, le matin je ne savais même pas encore que nous allions aller au concert. Nous savions qu’il donnait un concert mais nous ne savions pas où donc nous avions préférer ne rien tenter et attendre cet été.
Pourtant à 10h, pendant la pause (au bahut, bah oui quoi -_-" , KDC est pion dans mon bahut :p) KDC est venu nous voir et nous à demander si on venez. Forcément on lui a dit qu’on ne pouvez pas, mais gentil comme il est il nous a proposer de nous embarquer (en rigolant ^^). Alors on a décidé de tout faire pour y aller, vu qu’on aurais des places backstages.
Vers 14h, tout les parents avait dit non pour nous conduire à Gravelines, là où ce passe le concert et qui se trouve a 45minutes de routes. Enfin pas les miens :p. Au contraire à 16h alors que je rentre chez moi, je leur demande. Et là … ils m’ont proposé de faire l’allé et le retour ! C’est décidé, on va au concert !
Vers 18h45 piotr’ et nudel arrive chez moi… manque plus que crevette. Qui vers 19h nous dit qu’elle ne peut pas venir -_-" et merde, première merde de la soirée. On part donc pour les 45 minutes de routes qui nous séparent de gravelines. Finalement on se perd dans gravelines et on a dû demander notre chemin à une vieille et son chien (mdrr) pour nous entendre dire que si on continuait tout droit on verrez le panneaux. (pas doués j’vous dis).
On arrive devant l’espace Decaestecker a 20h00 tout pile. On appel KDC et il vient nous chercher devant.
L’espace Decaestecker ressemble vachement à une ferme et c’est limite barbare de faire un concert de rock là dedans ! On rentre donc dans la salle, qui ressemble à une salle des fêtes, mais avec une scène vachement impressionnante et dessus… tout le matos installer et une magnifique pearl fusion. De quoi nous dégouter. -_-"
Le concert devait commencer a 20h30, du coup on est resté à parler et a rire avec le groupe hellium’s dirt box, on a eu des envie de meurtre envers un chien couineur, et s’est foutu d’la gueule des affiches ^^.
20h30, on rentre dans la salle, et on s’aperçois qu’on est 30 grosso-modo. En gros il y a personne, de quoi nous déballer, jouer devant une salle vide c’est pas drôle.
Pour finir ils montent sur scène à 21h et ils commence bien fort ^^. Rien que la première chanson nous à déchirée les tympans ^^. Malgré un problème de « jack » (cable) et de pédale d’effet ils ont quand même réussis à démarrer ^^.
Ensuite ils ont enchaînés sur « cow girl » , « brother » , « in my head » et j’en passe. Mais vraiment c’était une soirée vraiment géniale !
A la fin du mini-concert (il a finis a 21h35) KDC est sortis de la scène en laissant tomber sa guitare sur scène… une fender en plus… T.T ^^
Pis après on a re-parler un peu du concert avec KDC, rem’s et JF pis ont a dû partir… On est rentré a 23h, crevées mais super heureuse avec une seule envie…
Retourner à un de leur concert, et c’est sûr, on y loupera pas ! Wink


PS : Bisoux les filles j’vous nems !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-bitch.skyblog.com
 
Concert Hellium's dirt box -> 5 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avril lavigne (horrible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ rock isn't dead ♪ :: Vous :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser