♪ rock isn't dead ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ rock isn't dead ♪

Musique, Musique ... que d'la musique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco's

Choco's


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 19/04/2007

Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Empty
MessageSujet: Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR   Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:00

Mardi 17 Avril 2007

Journée banale pour moi au début...

3615 My life: ON

Le matin tout banale rien de spéciale lavage, habillage, coiffage, miamage (xD).

Vers midi mon pere m'appelle, il me demande qu'elle jour on est...je lui répond Mardi 17 Avril 2007....AHHHHHHH TOKIO HOTEEEEL EN CONCERT!
La il m'a annoncé fierement que j'allais au concert!
J'ai cru que c'était un rêve alors j'me suis pincer et j'me suis fait mal alors j'ai hurler de bonheur...


L'aprés midi piscine rendez vous avec une amie devant le college...Hop c'est parti pour une journée piscine!
C'est cool la piscine tu rencontre toujours des personne super...sa t'fais des amis en plus!

Vers 17h je rentre chez moi mon pere me dit qu'il faut être a paris entre 18h et 19h donc...GO to LA SALLE DE BAIN!
hop changage de vetement (tee shirt des rolling stones, slim en jean foncé et ballerine blanche) ensuite coiffage (brossage de cheveux et mise en place de mon eternelle cerre tete rouge) et puis voila je suis prete!
Je prend mon appareil photo, mon portable et l'album de T.H Zimmer 483 (pour réviser les paroles!)

entre 18 et 19 heure j'arrive au zénith...Si vous avez vu une mam'zelle doublé tout le monde pour aller au guicher des inviter bah...C'été moi!
Hop on retire les places et qu'est ce que je vois...JE SUIS UNE V.I.P!!!
fouf jai hurler xD
mon pere il m'a dit tsss sa s'dit pas groupie hein!
et pi j'me suis vexer!

Donc voila je dis rien sur le concert je laisse ce plaisir a kleine.nudel!


JADOOOORE LE SUSPENSSSSS!! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://Princ3ss-Maddy.skyblog.com
The hamster
Pink pétrol
Pink pétrol
The hamster


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : With my guitar
Date d'inscription : 10/03/2007

Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR   Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:03

^^ Merci pour le racontage de ta journée ...
T'en as eu d'la chance d'avoir une place VIP ... Wink
Bon ... Nudel ne vient pas souvent, si ce n'est jamais, donc j'vais essayé d'lui faire écrire le résumé et d'le poster moi même si elle n'a pas le temps de venir elle même >.< rah j'vous jure celle là alors ^^


Edit:

Bon voilà, comme je l'est dis, c'est moi qui m'y colle ^^ ... alors voilà le compte rendu détaillé de notre chère nudel (qui ne viens jamais >.<)


413 und 514803


Lundi 16 avril, 13h30, j'arrive chez Kwo. Crevette est déjà là, on n'attendais plus que moi. "On y va ?". Question stupide quand on attend un concert depuis 4 mois ! On part, et quoi de mieux que "Zimmer 483" pour mettre l'ambiance ?! Sur la route, impossible de rester calmes et sérieuses, on riait pour un rien, et ça pendant plusieurs minutes à chaque fois. Bref, grand événement du voyage : la poule qui s'est faite écreser sous nos yeux ! Paix à son âme ! 4 heures après notre départ, on arrive enfin au quartier où se trouve notre hôtel. Mais avant ça, on passe devant le Zénith, là où se trouve déjà une vingtaine de personnes. Kwo et Crevette restent calmes, mais moi, je panique. Eh oui, je vois tout 10 fois plus grand ! Après avoir fait deux fois le tour du quarier pour trouver l'entrée du parking de l'hôtel, on y entre et dépose nos affaires. Histoire de satisfaire notre curiosité et de calmer ma panique, on décide d'aller à pieds au Zénith qui se trouve à une vingtaine de minutes à pieds. Là-bas, je me rend enfin compte qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde. Ensuite, on etourne sur nos pas et passe par le "8 à huit" pour que Crevette s'achète à manger. Gros délire à la caisse avec la vieille qui se disputait avec un motard (ça le faisait bien rire !)
On rentre à l'hôtel, on mange, on prend nos douches, et vers 20h30, on se couche. A l'inverse de Crevette, impossible pour moi de dormir avant 1h45, tellement le stress et l'excitation me prennent .
3 h, le portable sonne (titititatitutu titatititu !), il est l'heure de se lever. On s'habille, se coiffe, se maquille, et on y va. Bizarre de voir qu'à ce moment, on n'est pas du tout fatiguées ! Mais c'est normal, avec le sujet de notre motivation ! On arrive dans la file, et on se retrouve dans le couloir d'attente tout à droite (près des toilettes !) On est à peine 1, pas de quoi s'inquièter ! Nos tabourés dépliés, on s'installe confortablement. Enfin... c'est vite dit, à 4h30, pas de soleil, donc pas de chaleur. Le père de Kwo file nous chercher une couverture à la voiture. On sent tout de suite la différence ! Quelques minutes plus tard, on engage la conversation avec les demoiselles devant nous, une certainr Elodie et ses copines, dont on n'a même pas pris l'adresse msn ou quoi que ce soit ! Elle étaient là depuis 18h et 23h30 la veille ! Solidaires, on accepte de leur passer un epeu notre couverture. Les quatre premières heures d'attente passent comme une flèche. Beaucoup de fans commencent à arriver vers enviorn 6h. C'est la qu'on se dit qu'on a bien fait d'arriver si tôt ! A un certain moment, on voit trois filels arriver en mini-jupe, on a froid à leur place ! Vers 12h Kwo part au Mcdo avec son père, et reviens un peu plus d'une demie-heure après. Impossible de manger pour moi, trois potatoes, et voilà mon repas terminé, je n'avais mangé qu'un pomme le matin ! Le stress sans doute !

La file s'agrandissait à vue de d'oeil, on devait être plus de 1500 vers 14h. A force d'être assise sur les tabourets, on a mal au dos, du coup on se lève, on sort de la file et on se dégourdi les jambes.On reprend ensuite notre place, Crevette s'assoit à terre, et je m'allonge, la tête posée sur ses jambes. J'ai dû dormir 10 petites minutes, à cause de Crevette qui m'embêtait en faisant la mouche, mais c'est déjà ça ! Une question était sur toutes les lèvres : Quand est-ce que le groupe arrivera ? Nous, de notre place, on ne pouvait pas les voir arriver. Mais à 15h15 précisément, nous avons une réponse à notre question : On entend des beats de batterie, quelques riffs de guitare et de basse. Ils sont là, il répétent, et ça créé une drôle de réaction chez les fans : Tout le monde se lève et commence à former de vraies files d'attentes, pourtant ça ne sert à rien, les portes ne s'ouvrent pas avant 17h30 !

Quelques minutes plus tard, ce ne sont plus des notes de musiques faites au hasard que l'on entend, mais bien une chanson : Stich Ins Glück. Tout le monde commence à chanter en coeur avec Bill, on avait déjà des frissons ! A la fin de chaque chanson, on applaudissait comme s'il s'agissait vraiment du concert. Au bout d'un moment, on n'entend plus rien. Fin de la répét'. Il nous reste alors encore plus d'1h30 à attendre. C'est là que le temps nous paraît de plus en plus long, on le compte de minutes en minutes. Enfin, à partir de 17h20, on nous demande de nous reculer pour pouvoir ouvrir les barières. Puis on croit qu'on a pas le droit aux appareils photos quand on voit la consigne arriver. Tout le monde commençait à chercher un endroit où cacher son appareil. Pour moi, c'était la chaussure ! Mais au dernier moment, on apprend qu'on a le droit d'emporter nos joujous chéris. A 17h30, les portes s'ouvrent, et le vigile à notre grille nous laissait passer qu'une par une, alors qu'à côté, elle passait trois par trois. Tout idée d'être au premier rang nous quitte. Une fois passé la barrière, Kwo et moi on court comme des dératées en perdant Crevette. Un vigile me dit "Tu sors ! Ça t'intéresse ?" "Non merci !", et je continue ma course de plus belle ! Un vigile détache le talon de notre place et nous laisse passer à l'entrée du bâtiment. On arrive alors dans un hall où ils vendent du pop-corn. On a vachement envie d'en acheter alors que la salle se remplie à tout vitesse ! On arrive à l'entrée de la salle, où un autre vigile essaie de nous ralentir. Sans succès, je suis passée à côté de lui sans qu'il me voit ! Et là, en face de nous, on voit l'immense scène, toute faite de métal. Tout en continuant de courir, on essaie de repérer où on pourrait se placer. Du côté de Tom, 3 rangs sont déjà formés. Du côté de Georg, rien ! On se dirige donc par là. Toutes heureuses, on attrape les barrières avec la ferme attention de ne plus les lacher ! C'est nos barrières ! Mais maintenant, il faut retrouver Crevette. Je regarde derrière, le monde afflue, le monde oui, mais pas Crevette. Je donne alors mes papiers à Kwo et par chercher notre amie. Je la retrouve alors en train de nous chercher du côté de Tom. On regagne notre place, et là, elle est aux ange, juste en face de son bassiste préféré, quoi de mieux pour notre bassiste à nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-bitch.skyblog.com
The hamster
Pink pétrol
Pink pétrol
The hamster


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : With my guitar
Date d'inscription : 10/03/2007

Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR   Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:47

Et pis voilà la suite Wink


Notre rang comblé, on commence à sentir la pression derrière. On ne pouvait pas se retourner sans que l'on nous prenne notre place, alors on prend nos appareils photos et on en prend une de la salle. En regardant la photo, on se rend compte qu'on est vraiment chanceuses ! On commence à parler avec nos voisine, dont Emilie, qui avait écrit son numéro de téléphone ainsi que celui de ses copines dans une boîte de BigMc pour le lancer sur la scène ! Evénement qu'il faut signaler : Le schulz général ! C'est Emilie qui nous fait un p'tit rot me semble-t-il, et qui dit "Schulz", aussitôt, on entend "Schulz" tout autour de nous ! C'était super marrant ! Quelques minutes après, David passe devant nous, ce qui nous donne une impression bizarre ! Il repasse une deuxième fois et nous fait un p'tit clin d'oeil ! 19h30, les lumières s'éteignent, et on voit passer devant nous un homme noir avec une petite valise. On le voit monter sur scène et s'installer à sa platine. Oui oui, un DJ ! Il commence son morceau, et ça nous met on ambiance incroyable, on saute et on chante comme des malades sur Pink, Black Eyed Peas, et... Diam's -_-", C'est bien le seul passage qui ne nous a pas plût ! Pour le reste, les Tokio Hotel ont dû nous entendre des Backstages ! Les DJ est resté environ 20 minutes, puis il s'en va sous un tonnerre d'applaudissement ! 2 minutes après, au premier rang, on voit les gardes du corps allemands passer devant nous en portant une plaque de fer. On se demandait ce qu'elle cachait, mais lorsqu'il s'était éloignés vers la gauche, on a pu voir qu'elle cachait... Bill ! Et là on se dit qu'il est passé à un mètre de nous sans qu'on le sache ! Mais passons. Il rejoint ses potes sur scènes, et après quelques secondes d'attentes, qui parurent éternelles, la musique démarre, nous donnant des frisoons dans le dos. Bill commence à chanter, et c'est là que je me dit "Putain, réveille toi ma vieille, c'est eux !" C'était vraiment magique, déjà à la première chanson, le groupe et le public ne font qu'un. Le morceau se termine, et le groupe enchaîne direct sur Reden. Au moment du fameux "Don't Disturb", impossible de vous décrire le regard que Bill à lancé au premier rang. Coquin ? Oui, c'est bien le bon mot !

Il fait tellement chaud que des dizaines de filles tombent dans les pommes, on est alors obligées d'aider les vigiles à les sortir, parfois même de les tenir nous-mêmes dans nos bras jusqu'à que les vigiles reviennent. Ceux-ci nous faisaient boire les unes après les autres dans les bouteilles. Pas très hygiènique, d'ailleurs je suis tombée malade et sûrement à cause de ça, mais dans une telle chaleur, on ne fait pas de chichis !

Les chansons défilent à une vitesse incroyable. Les plus touchantes, celles qui vous prennent au coeur restent "Spring Nicht", qui tente de vous arracher une larme, "Heilig" pendant laquelle le public criait son amour au groupe et vice-versa, "Rette Mich", désormais grand classique du groupe et totalement incontournable. Mais la plus touchante, pour moi du moins, fut "Vergessenen Kinder". Surtout aux deux derniers refrains, quand les fans remplacaient la chorale que l'on entend sur le cd.
Après l'acoustique des jumeaux ("In die Nacht"), Georg et Gustav passent juste devant le premier rang, ils nous regardent toutes une à une en vitesse, et on réussi à les toucher. Crevette se tourne vers en louchant sur sa main et me dit "J'ai des molécules de Gustav et Georg !!!!!" J'éclate de rire et tourne la tête vers l'avancée de scène. Ils sont tous les quatre opérationnels, et commence à jouer l'un des single qui les a rendu célèbres. "Komm und rette mich" chante-t-il. Ok, moi j'veux bien venir te sauver, mais y a les molosses qui m'empêchent de passer ! Une fois la chanson terminée, ces mêmes molosses s'en vont récupérer la batterie, la basse et la guitare et repassent devant nous. Crevette saute de nouveau de joie parce qu'elle a réussi à toucher la grosse caisse de la batterie ! Moi j'ai vue la splendide Gibson de Tom passer à quelques mètres de moi, moment magique pour une guitariste en herbe !

Le groupe revient sur scène serviette autour du cou et entame le dernière chanson, "An deiner Seite". On en profite à fond, car on sait qu'ils ne reviendront pas après. Pour le dernier refrain, on a droit à une explosion de paillettes, c'était super joli ! A la fin, les quatre lancent serviettes et bouteilles d'eau après avoir pris soin de nous noyer ! Le groupe sort de scène, et des techniciens arrivent sur le champ pour déjà commencer à tout démonter. En gros, ça veut dire "dégagez" ! On se retourne en commence à rejoindre la sortie. Mais sur le chemin, notre attention est attirée par quelques demoiselles qui se disputes. On s'approche et voit qu'elles s'insultent en s'arrachant la serviettes de Tom. Crevette et Kwo réussissent à en avoir un morceau, pas moi, mais tant pis. On continue à marcher, et on voit un deuxième groupe se déchirer une serviette. Celle de Bill. Alors on arrive et on leur dit d'arrêter de se disputer, et qu'on va partager. Les hormones se calmes et au lieu de s'insulter en tirant, on rit comme des tarées. La serviette part en frippes, et il ne reste plus que moi, Crevette et une autre fille qui tirons. On arrivait vraiment à déchirer ce qui restait. Et là, le ciel nous envoie notre sauveur ! Un vigile arrive avec un cutter et nous coupe chacune un morceau. Au début j'ai eu peur, je croyais qu'il voulait nous tuer ! XD Il a bien dû nous prendre pour des folles, mais de toutes façons, c'est ce qu'on est ! Toutes heureuse, on sort de la salle en courant, par peur qu'on ne convoite nos petits trésors. On rejoint la voiture, on y monte, et on soupire de soulagement de pouvoir s'assoir ! Je m'empresse d'appeler ma môman et de tout lui raconter, au comble de l'excitation ! Après avoir raccroché, je regarde Crevette d'un air suppliant, elle comprend et fait un énooorme efort en me donnant un minuscule bout de serviette de Tom ! On quitte le parking du Zénith, on décidons de chercher l'hôtel du groupe. Mais doués comme on l'est, on a pas trouvé, du moins pas assez vite ! Donc on fait un p'tit tour de Paris, mais j'en ai rien vu, puisque j'ai dormi ! On arrive à l'hôtel et on mange nos p'tits sandwichs au fromage. Je n'en reviens toujours pas d'avoir tenu tout un concert avec rien dans l'estomac, et ça depuis le matin ! Crevette et moi on se dit qu'on va bien dormir, mais avant de nous coucher, elle me dit :


"Eh, tu sais pourquoi Bill il a les cheveux en pétard ?
Sentant la connerie, je réponds
-Bah... non. Pourquoi ?
-Parce que quand ils sont sur l'autoroute, il passe sa tête au carreau."
On éclate de rire, puis on se tait. Quelques secondes plus tard, je me tape une barre toute seule.
"Qu'est-ce qu'il y a ? me demande Crevette.
Je reprend mon souffle et lui dit
-Imagine Bill, la tête au carreau du van, la langue pendante".

Fou-rire général. On se calme enfin, et puis plus rien, on se retrouve toutes les deux à dodoter paisiblement, la tête remplie de superbes images.

9 heures du mat', le portable sonne, faut qu'on soit prêtes à 9h30 pour prendre le p'tit déjeuner, sinon il sera trop tard ! Et bien on a réussi ! 9h30, on était en bas ! On déjeune copieusement, en se remémorant les meilleurs moments du concert. Puis on remonte chercher nos affaires. Avant de partir, on cherche la chambre 483 pour faire une petite photo. Bon, pas de chambre 483 ! Tant pis, on prend une photo de la 403 et une de la 408, on fera un p'tit montage avec ça ! On descend au parking, et part faire un tour dans Paris. On passe devant la tour Eiffel "Gouzi Gouzi !" Hein Crevette ?! XD , puis devant le Louvre, l'arc de Triomphe, Notre-Dame, et les coqueliquettes !. On arrive à la Défense et on va manger au Mcdo. On fait la queue pendant trois plombes pour un malheureux Best Of servi par une serveuse même pas polie et que j'ai même pas fini ! Donc on s'assoit et on regarde autour de nous jusqu'à ce ce qu'on voit un serveur en train de faire le ménage... sauf qu'avec ses cheveux, on aurait dit qu'il avait un ananas sur la tête ! Donc Kwo s'éclate de rire, nous avec. Son père essayait de nous calmer, mais comment voulez vous ? Trois folles qui partent dans un même délire, c'est littéralement impossible à arrêter ! Ensuite, en retournant à la voiture, le père de Kwo nous propose d'aller voir une course hippique. On accepte et nous nous retrouvons à l'hippodrome d'Enghein.

Assises sur les gradins tout en haut, on s'amusait à faire des zooms sur les photos du concert sur mon appareil. Puis, à un certain moment, on regarde les haut-parleurs accrochés en hauteur, au dessus de ceux-ci, il y avait des espèces de poils. Alors Kwo demande ce que c'est. Moi comme une idiote je réponds "C'est peut-être de l'herbe ! " Crevette: "Comment tu veux que ça pousse ! Il pleut pas la dessus ! Ils vont pas monter tous les jours pour arroser !" De nouveau fou-rire général !

Une fois les courses terminées, on repart pour de bon de Paris (enfin Enghein). Sur la route, on passait notre temps à comater, tellement on essayait de bien imprimer nos souvenirs dans nos petites têtes creuses. Puis, de retour dans le Pas-de-Calai, je me rapelle que c'est non-loin d'ici que notre poule s'est faite écrasée. Très curieuse, je regarde sur la route, et qu'est-ce que je vois ?? Oui oui, le cadavre tout déchiqueté de la poule ! J'annonce vite la grand nouvelles à Kwo et Crevette, et on regarde s'éloigner la pauvre bête, soit dit en passant qu'on ne pleurait pas, bien au contraire ! Une demi-heure plus tard, nous voilà de retour chez nous, de retour à la réalité, comme si on nous avait dit qu'il était tant de nous réveiller. Mais rien n'est grave, je compte bien me réendormir un jour pour de nouveau me réveiller dans un monde parrallèle, un monde où tout le monde parle allemand, le monde de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-bitch.skyblog.com
Kleine-Nudel
Pink pétrol
Pink pétrol
Kleine-Nudel


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2007

Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR   Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:47

J'suis làààààà !!!!
Ouai bon ben voila quoi ! Dizouley de pas venir plus souvent !
[de pas venir tout cour ouai ! ]
Mais j'ai beaucoup de choses à faire devant mon pc
[Wifii Yahoo ! ]
Sinon je tenterai de venir pour le résumé du Trabendo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR   Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 483 Tour, Tokio Hotel.
» Tokio Hotel
» tokio hotel
» Tokio hotel - groupies :@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ rock isn't dead ♪ :: Vous :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser