♪ rock isn't dead ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♪ rock isn't dead ♪

Musique, Musique ... que d'la musique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tokio Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choco's

Choco's


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 19/04/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:00

Je peut rien dire sur les Pink pétrol je n'ai jammais entendu leurs musiques!

Mais moi mon groupe de rock préféré c'est bien évidemment TOKIO HOTEL!

Bah ui quand même!

Jai quelque petite question si tu connais bien sur sinon http://tokiohotel.fr<==c'est par ici!

Donc je disais que j'avais quelques question:

1) Qu'est ce que tu aime chez les Tokio Hotel?
2) Lequel des 4 est ton chouchou? Pourquoi?
3) Quel est ta chanson préféré des T.H su premier album?et du deuxieme?
4) Comment les a tu connu?


Voila si vous voulez savoir moi:

1) Leurs style aussi bien musicale que vestimentaire, le fait que lorsque j'écoute la voix de Bill je m'évade pour un autre monde...mon monde...

2) Mon chouchou c'est Bill tout simplement parce que grace a sa voix simplement parce qu'en quelque mot poser sur une mélodie il arrive a me faire retrouver le sourire et l'envie de vivre.

3) Celle du premier c'est sans aucune hésitation Wenn Nichts Mehr Geht et celle du deuxieme c'est Spring Nicht.

4) J'ai connu Tokio Hotel grace a une amie qui m'a envoyer quelque chanson d'eux, j'ai tout de suite adorer je précise que j'ai adoré AVANT d'avoir vu leur tête pas comme certaine fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Princ3ss-Maddy.skyblog.com
The hamster
Pink pétrol
Pink pétrol
The hamster


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : With my guitar
Date d'inscription : 10/03/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:53

hey! interressante les questions ... hum ... laisse mwoua réfléchir (oula duur ^^)

1) Qu'est ce que tu aime chez les Tokio Hotel?
Leurs musiques ... leurs façons d'être sur scène ou avec leurs fans. Ce sont des mecs qui oublis pas qu'ils sont là où ils sont graçe à leurs fans et ça ... j'aime!
Et pis ... on peut pas le nier, ils ont beaucoup de talent ... et j'trouve que beaucoups de personnes les rabaisse à tord. Ils sont à l'endroit où ils méritent d'être !


2) Lequel des 4 est ton chouchou? Pourquoi?
Hum ... j'dirais ... Tom. Parce que, ne le cachons pas, il est beau, d'ailleurs lui même le dis souvent ^^ Wink. Et puis parce que honnêtement ... sa façon de jouer d'la guitare ... ses riffs ... son air de gogole ^^

3) Quel est ta chanson préféré des T.H du premier album?et du deuxieme?
Sur le premier album, c'est "wenn nicht mehr geht" sans hésiter. Ensuite ... pour le deuxième ça serait plutôt "Vergessenne Kinder". J'les aimes surtout pour leurs signification ... elles touchent vraiment.

4) Comment les as-tu connu?
Je les ai connu, d'abord par Ma Nudel qui m'en à parler un peu, et qui m'a fait écouter schrei. Sur le coup j'ai trouver ça pas mal, alors chez moi j'ai chercher d'autre titre. j'ai écouter, ré-écouter et aimer ! Et pis j'me suis mis en tête de chercher à quoi ils ressemblaient. Soyons honnête, au début je les trouvais tous moche XD. Et puis en regardant mieux bah ... voilà quoi. Ils ont du talents, ils sont beaux gosse ... que chercher de plus? Ah oui! des chansons et des textes géniaux. Wink


Merci pour le questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic-bitch.skyblog.com
¤NaNoUcHe¤

¤NaNoUcHe¤


Nombre de messages : 10
Localisation : Euhh...Dvant mon ordi mais bientot dans les bras de Bill...xD
Date d'inscription : 11/03/2007

Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:32

Alors!

1)
Ce que j'aime chez eux, c'est dejà leurs musiques psk c'est magnifique, quand j'ecoute, je m'évade, je pars dans un autre monde...Puis ensuite leur simplicité, c'est pas le style à prendre la grosse tête et c'est sa qui est cool!!

2)
Mon tit chouchou et ben je c'est Bill psk il a une voix extraordinaire!!Mais j'aime beaucoup Tom...Mais enfait je les aime tous ^^

3)
Ma chanson préférée du premier album c'est Der letzte tag J'adore troop cette chanson elle est trop belle!
Et celle du deuxième album c'est sans hésiter Spring Nicht!!Putain mais cte chanson, je l'ecoute en boucle, en plus le clip est magnifique, les paroles supers...


4)
Bah j'en avais djà entendu parler mais j'avais jamais écouté.Mais un jour j'ai entendu Durch den monsun à la radio et j'ai tout de suite accroché!!Alors j'ai sauté sur internet pour chercher leurs chansons et puis quand j'ai vu leurs têtes je me suis dit encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mwa42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tokio hotel
» Tokio hotel - groupies :@
» 483 Tour, Tokio Hotel.
» Clip = tokio hotel
» Tokio Hotel...Zimmer 483 LIVES TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ rock isn't dead ♪ :: Vous :: Vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser